Batirisk spécialiste de l’assurance construction

Ajouter un commentaire

Batirisk, est spécialisé dans l’assurance des constructions telles que la RC décennale, la MRP Multirisque pro, et la PNE/PNO immeuble. Sa mission est d’aider les courtiers à conseiller au mieux leurs clients. Réactif et soucieux de la qualité des produits qu’il propose, Batirisk est entouré d’une équipe de professionnels à l’écoute de la demande de sa clientèle. Ses spécialités sont au nombre de trois : l’assurance décennale (obligatoire pour les artisans et professionnels du bâtiment), l’assurance multirisque professionnelle (couverture des responsabilités et des biens de l’assuré) et le contrat d’assurance propriétaire non occupant (protection des bâtiments et de leurs aménagements). Présent sur le web, Batirisk offre des services en ligne simplifiés permettant de réaliser des devis immédiats et d’assurer ses souscripteurs en direct.

La RC décennale

Cette assurance est obligatoire. En effet, elle permet aux professionnels du bâtiment de se couvrir en responsabilité civile en cas de dommages. Chaque constructeur doit la souscrire avant de démarrer le chantier et doit pouvoir en fournir la preuve au maître d’ouvrage. En tant qu’artisan, vous êtes ainsi protégé en cas de problèmes matériels sur la construction. Par contre, les dommages immatériels qui en découlent ne sont pas couverts par cette assurance.

MRP – Multirisque Pro

Batirisk, c’est l’assurance multirisque professionnelle qui couvre les biens et les responsabilités de l’assuré. Elle se décline en 5 garanties au choix : l’incendie, le vol, le dégât des eaux, le bris de glaces, la RC exploitation ou professionnelle.
Si vous êtes artisan, commerçant, prestataire de services, ou exercez une profession libérale, elle est faite pour vous. Elle garantit vos immeubles, vos biens, votre matériel et vos marchandises.

PNE/PNO Immeuble

Le contrat d’assurance propriétaire non occupant couvre les bâtiments et les aménagements. En tant que propriétaire, vous louez l’habitation meublée, ce contrat couvre ce qui est mis à disposition du locataire. En cas de sinistre, tel qu’un incendie ou un dégât des eaux, la perte de loyer sera prise en charge ainsi que les frais occasionnés.
Cette assurance est obligatoire du fait des dommages des bâtiments qui peuvent être causés aux tiers.

Laisser une réponse