Camping à la Rochelle

Ajouter un commentaire

Vous envisagez de passer un séjour en famille, mais vous êtes à court d’idées ? Vous rêvez de passer un week-end dans un endroit exceptionnel ? L’équipe Eldapi Vacances qui se trouve en Charente Maritime est prête à vous accueillir dans son cadre convivial et magnifique. Cet article servira à vous apporter des réponses sur certains points importants concernant Eldapi Vacances, si vous souhaitez faire une location dans un camping.

Camping grand confort.

Pour vos hébergements, Eldapi Vacances dispose d’une panoplie de choix de mobil home, adapté aux budgets de chacun. Pour cela, vous pouvez choisir entre le mobil home confort, avec ou sans télévision. Un emplacement spécial est réservé pour ceux qui veulent camper dans une toile en tente, caravane ou camping-car.

Puisque la plage se trouve tout près du camping, vous pouvez pratiquer vos activités nautiques préférées tout en goûtant les saveurs du terroir telles que le moules et huitres, les melons charentais, etc.

eldapi

Le camping La Ferme.

Le camping La Ferme est situé à Saint-Augustin-sur-Mer. Pour satisfaire les besoins de sa clientèle qui désire louer un mobil home en Charente Maritime et pour attirer des touristes potentiels, Eldapi Vacances dispose des infrastructures de qualité comme des piscines couvertes ou chauffées, diverses animations, des aires de jeux pour enfants, etc.
Vous pouvez aussi faire la découverte des hauts sites touristiques comme le littoral et ses îles, La Rochelle, etc.

Le camping L’Écureuil.

Le camping L’Écureuil se trouve au cœur de la forêt de la Coubre. La nature est exceptionnelle et splendide. Ce camping la palmyre 4 étoiles près de Royan est idéal pour ceux qui cherchent un endroit calme pour se relaxer. En passant, vous pouvez visiter le zoo de la Palmyre, l’un des plus beaux zoos de France.
Situé entre océan et forêt, le cadre est à la fois magnifique et convivial. Pour des vacances hors de l’ordinaire, n’hésitez pas de réserver dès aujourd’hui vos séjours chez Eldapi Vacances.

Laisser une réponse