Coop de construction, immobilier à Rennes

Ajouter un commentaire

Coop de Construction a été fondée un an après la seconde guerre, le 28 octobre 1946. Puisque la France entière était à reconstruire, il était absolument nécessaire de fournir du travail rapide, d’excellente facture, et surtout, aux coûts les plus bas possible. C’est certainement de cette époque que l’entreprise tire toute son expérience et son exigence d’un travail irréprochable.

Aujourd’hui, 70 ans plus tard, Coop de Construction a déjà mené 6000 projets de logements à bien, à Rennes et dans sa métropole. Depuis 2015, le changement de statut de l’entreprise en coopérative l’a rendue encore plus efficace et compétitive dans son secteur. Ce promoteur immobilier à Rennes peut désormais encadrer mieux encore que jamais les étapes de la fabrication d’un logement, de sa conception à sa commercialisation, à des tarifs toujours plus attractifs.

On ne peut pas construire et reconstruire sans penser durable.

C’est pour cette raison que l’impact écologique est une priorité dans les travaux de construction de Coop Agricole. Les administrateurs bénévoles, qui forment le conseil d’administration se tiennent garants des objectifs de la société qui reposent sur ces points très cruciaux.

Il est absolument nécessaire que nos constructions soient d’une qualité exemplaire, en proposant les prix les plus bas et les plus justes. Cela nous est rendu possible par notre expérience de 7 décennies dans le secteur du bâtiment.

Nous souhaitons également accompagner chaque client dans le ou les projets de construction d’immobilier neuf à Rennes qui serviront la société. C’est pourquoi nous créons avec eux une association à chaque nouveau programme, afin de pouvoir développer avec eux une relation de coopérateur à coopérateur. Nous faisons également le choix très affirmé de préserver le choix de nos matériaux et de monter des projets en accord avec les principes du développement durable. En outre, Coop de construction s’inscrit dans une politique de développement durable et s’impose donc une grande rigueur dans le choix des matériaux de construction ainsi que des techniques et des styles architecturaux adoptés.

Laisser une réponse