Inter Pôle recrute pour la Bretagne

Ajouter un commentaire

Inter pole est une société créée en 2010 et dirigée par Sophie Thomas pour proposer aux entreprises et aux particuliers situés en Bretagne un accompagnement complet dans l’emploi, qu’il s’agisse de recrutement, d’intérim ou encore de formation, ainsi que des solutions complémentaires telles que l’outplacement, les bilans de compétences ou encore les validations des acquis de l’expérience.

Elle compte aujourd’hui dix agences d’interim en Bretagne, dans le Grand Ouest notamment à Brest, Lorient, Vannes, Nantes ou encore Concarneau, réunissant 47 collaborateurs, pour un chiffre d’affaires de 24 millions d’Euros. Ce sont ainsi 1000 intérimaires qui sont accueillis chaque mois, 300 personnes formées et 300 bilans de compétences établis chaque année. En janvier 2015, un nouvel élan a été donné à son développement avec le lancement de son propre réseau de Franchise.

 

Pour apporter une meilleure expertise aux candidats et aux entreprises, l’offre d’Inter pole est segmentée en différentes filières : le pôle naval-industrie, le pôle transport-logistique, le pôle agroalimentaire, le pôle BTP et le pôle tertiaire.

Inter pôle travaille dans 4 grands secteurs d’emplois

Chacun de ses secteurs comporte lui-même quatre sous-directions : l’intérim, les solutions et conseil RH, le recrutement et la formation. Les formations proposées par la société s’articulent autour de quatre grands axes : le renforcement du leadership, les techniques commerciales, le renforcement du savoir-être et l’adaptation au mode projet, avec des modules tels que réussir sa prise de poste, animer une réunion, oser s’exprimer et gagner en assurance ou encore développer la cohésion d’équipe.

Véritable acteur sociétal implanté au cœur de la Bretagne, Interpole a décidé de s’impliquer dans des partenariats culturels et sportifs, à côté des liens professionnels et financiers afin de prendre part aux événements qui rythment la vie de la région. La société est ainsi un partenaire actif du Festival Interceltique Lorient, du Lanaster Handball ou encore du CEP Basket Lorient. Pour le bien-être de nos clients, nous nous lançons dans des projets innovants en mettant en place des réseaux de franchise.

Nous sommes à votre service en tout temps. N’hésitez pas à nous contacter. Il nous fera plaisir de vous servir.

Enregistrer

Laisser une réponse