La cybersécurité, une des spécialités chez RETIS

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RETIS est une société spécialisée depuis près de 25 ans en Services et Conseils IT, en Cybersécurité, en communications unifiées et en infrastructures. Elle met tout en œuvre pour satisfaire entièrement sa clientèle en tout temps. Pour garantir les prestations sur mesure répondant à votre attente, RETIS met à votre disposition des services clients à votre service.

Retis pour assurer la transformation digitale des entreprises

33,4 milliards d’euros comme chiffre d’affaires en 2018. 170 collaborateurs sollicités pour la réalisation de plus de 1000 contrats de services actifs. 97 % des clients se disent satisfaire entièrement. RETIS est une société de services et de conseils IT qui accompagne tous les jours les organisations dans leur processus de transformation digitale au niveau des espaces de travail.

Elle intervient également dans la sécurisation et le management des infrastructures IT des entreprises. Que ce soit pour le conseil, le déploiement ou l’exploitation, RETIS offre des services performants et adaptés aux différentes problématiques de ses interlocuteurs. Très engagée auprès de sa clientèle, RETIS prend toutes les dispositions idoines pour délivrer des conseils avisés à chaque étape des projets IT. Cybersécurité, gestion de l’infrastructure informatique, infogérance et vidéoconférence font partis des prestations proposées.

La satisfaction totale de la clientèle

RETIS dans le but de satisfaire la majorité de ses clients se distingue par une présence nationale. Le but est de pouvoir assurer une meilleure proximité en tout temps. Les 170 collaborateurs experts de RETIS possèdent des compétences confirmées dans leurs domaines d’activités respectifs. Par le passé, RETIS était basée en Bretagne.

Elle a désormais 6 agences : Elles sont réparties dans toutes les régions françaises à savoir Paris, Rennes, Lyon, Nantes, Quimper et Toulouse. Les valeurs de cette société se perpétuent à travers un partage de sa culture. Ces valeurs sont entre autres les engagements, l’écoute, la performance, l’innovation, l’expertise et surtout l’humilité. Grâce à l’écoute et à l’engagement, les clients obtiennent des réponses adaptées à leurs difficultés et exigences.

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