La solution SPO-PMO-Artéface pour votre maison

Ajouter un commentaire

La construction d’une maison requiert des matériaux de qualité. La société SPO-PMO a donc décidé d’être un allié de poids pour la réalisation de tout projet en BTP.

La Société de Profilage Secteur Ouest (SPSO) a été mise sur pied depuis l’année 1990. C’est une filiale de production du groupe sidérurgiste français USINOR. Elle est basée à Rennes. En 1999, elle devient SPO. L’entreprise crée PMO en 2008. Elle rachète à cet effet une usine de produits métallurgiques. Elle est devenue un leader dans le domaine des profilés minces à usage de pannes, lisses et solives. Elle propose à sa clientèle des matériaux de couverture, de bardage et de plancher.

28 ans d’expérience au profit de la clientèle

La société SPO-PMO a rejoint en juillet 2010 le Groupe FILA. Elle est devenue l’une de ses filiales sur le territoire métropolitain. Elle est basée en Martinique. L’année 2017 marque un tournant décisif dans la vie de cette entreprise.

Vous pouvez également vous permettre des audaces architecturales avec les lames et les cassettes pliées, lancées par Artéface.

Le site SPO, installé à Poitiers, est devenu ARTÉFACE Complètement façades. La société innove en mettant sur le marché des éléments nécessaires pour les façades architecturales.

SPO-PMO-Artéface est un fournisseur de solutions sûres et innovantes pour l’habitat mais pas seulement. Elle propose également des structures secondaires métalliques, des enveloppes de bâtiment avec un système de panneau sandwich toiture, des lames ainsi que des cassettes pliées. Les produits SPO-PMO-Artéface proposés à la clientèle permettent de structurer et d’habiller les toits ainsi que les façades intérieures et extérieures.

Les projets neufs ou à rénover doivent réalité grâce aux solutions SPO-PMO-Artéface. La société propose aussi des prélaqués, des galvanisés en acier ou en aluminium, des bacs profilés et plusieurs autres accessoires pliés nécessaires pour la couverture et le bardage extérieur des bâtiments commerciaux, industriels, tertiaires agricoles et résidentiels. Les lames et cassettes pliées conviennent parfaitement pour des audaces architecturales.

Laisser une réponse