Médiaveille, agence SEO et webmarketing à Paris, Rennes et Nantes

Ajouter un commentaire

La nouvelle technologie gagne de plus en plus de terrain actuellement. La société de Médiaveille a orienté ses activités dans ce domaine. La compagnie a vu le jour en 2009, après le rachat du groupe par Olivier Méril. Aujourd’hui, elle ne cesse de croître et d’offrir toutes les compétences de ses nombreux collaborateurs à une clientèle toujours plus exigeante.

Depuis sa création, Médiaveille, agence webmarketing à Nantes, a accumulé plusieurs centres d’intérêt dans lesquels il a acquis des expériences probantes. Ceci concerne notamment la stratégie digitale, le web analytics, le référencement naturel par le biais du SEO, le webmarketing ou SEM, les réseaux sociaux, l’ergonomie et le web design, ainsi que les veilles stratégiques, et les formations afférentes.

La mission du groupe Médiaveille

Forte de son expertise, l’agence prodigue des conseils en stratégie digitale, et offre à ses clients la meilleure assistance pour optimiser leur site web. Avec une équipe pluridisciplinaire de consultants méritants, sa mission consiste à rechercher, puis à développer le potentiel digital de chaque site qui lui est confié. Son rôle est d’assister ses clients pour un meilleur résultat stratégique et opérationnel sur leur site. L’agence opère particulièrement en faveur des entrepreneurs.

Un accompagnement gratuit des entrepreneurs

Dans le cadre de sa mission citoyenne, toutes les activités initiées par Médiaveille sont totalement gratuites. Cependant, l’agence sélectionne les entrepreneurs à accompagner. Elle définit les critères de choix et limite le nombre pour que la réussite soit au rendez-vous. Pour tous les candidats admis, l’agence assume les coûts et les charges à son propre compte, sans aucune contrepartie.

Outre cela, il met tous les moyens matériels au service des entrepreneurs, ainsi qu’une assistance personnalisée, aussi bien des dirigeants que des techniciens digitaux. A l’issue d’une période de formation et d’assistance, Médiaveille se fixe l’objectif de faire en sorte que l’entrepreneur soit totalement autonome.
Bref, Médiaveille est un accélérateur de développement qui choisit ses filleuls, et met à leur disposition les locaux de formation, l’infrastructure informatique, la valeur ajoutée des techniciens, et les relationnels professionnels.

Enregistrer

Laisser une réponse