Optez pour Vacances Bleues si vous voulez un séjour réussi

Ajouter un commentaire

La chaîne hôtelière de loisirs Vacances Bleues vous propose des formules vacances pour tous les goûts et pour tous les prix, dans plus de 140 destinations en France et dans le monde. Créée en 1971 à Marseille, la chaîne de Vacances Bleues montre aujourd’hui un taux de satisfaction client supérieur à 90% et un taux de recommandations aussi élevé.

Les formules vacances vous proposent des expériences authentiques dans les hôtels, les clubs ou les résidences du groupe, situés dans des endroits touristiques incontournables.

Dans chaque lieu où vous vous rendrez, vous aurez à votre disposition des équipements sportifs pour jouer en famille ou entre amis (tennis, vélo, paddle, aquabike, randonnées en raquettes l’hiver, et même des tournois sportifs) et vous pourrez profiter d’animations organisées par l’équipe comme du fitness, de la zumba, des apéritifs… Vous aurez aussi accès au top de la relaxation avec les espaces sauna, hammam, jacuzzi et des soins pour le visage et pour le corps. Bien sûr, les enfants aussi seront chouchoutés avec l’organisation de spectacles, de soirées dansantes, de goûters festifs et de grands jeux dans le club enfants et ados, et une nursery sera aussi disponible.

De plus, vous pourrez aussi profiter de cuisine de terroir et de menus à thème dans les restaurants de la chaîne, avec chaque année la possibilité de rencontrer les chefs.

Vous cherchez des formules club pour avoir l’esprit et les mains libres ? Une adresse à retenir : https://www.vacancesbleues.fr/fr/formules/toutes-nos-formules-en-france/club

Encore un peu plus d’avantages ? Des hôtes se tiendront à votre disposition pour vous accueillir, mais aussi pour vous guider dans des endroits insolites, vous emmener dans les adresses cachées de la région. Vacances Bleues fait très attentions aux détails, aux attentions, à la décoration des lieux, et accorde beaucoup d’importance à l’accueil et au contact humain, afin que vous puissiez profiter pleinement de vos vacances et vous détendre.

Enregistrer

Laisser une réponse