Se sentir en sécurité grâce à la société Kiwatch

Ajouter un commentaire

Plutôt que de subir et de s’inquiéter pour ses proches ou ses biens, pourquoi ne pas agir en faisant confiance à un professionnel de la vidéo surveillance ? La société Kiwatch peut constituer à la réponse idéale. Spécialisée dans ce domaine, l’entreprise s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels.
Les clients peuvent depuis leur mobile, leur tablette ou ordinateur contrôler ce qui se passe à leur domicile ou dans leur entreprise à toute heure du jour ou de la nuit (visuellement et auditivement). Il est à noter que les installations embarquent des systèmes d’alerte qui se déclenchent lors de toute intrusion.

En cas d’intrusion au domicile, de coupure d’électricité ou début d’incendie une alerte est donnée en temps réel via l’envoi d’un sms, mail ou appel vocal. Un système d’enregistrement de la vidéo est prévu et disponible sur l’espace client.

De plus, l’alerte peut être donné auprès de trois destinataires choisis (dont les coordonnées sont modifiables à tout moment). Afin de faire fuir les intrus une alarme intégrée à la camera ip se déclenche. Le propriétaire reçoit donc immédiatement une notification préventive. Par ailleurs, l’application mobile de Kiwatch vous permet de contacter la police par un simple toucher de votre téléphone.

Kiwatch propose également un service de téléassistance pour les personnes âgées.

La communauté ki-help permet, quant à elle, de créer un lien entre voisin pour signaler tout évènement de nature à interférer dans la tranquillité du quartier. Enfin, en cas d’intrusion, une touche permet au client d’entrer en contact direct avec la gendarmerie la plus proche du lieu de l’effraction.

Le site propose également pour plus de tranquillité l’intervention d’un agent à tout moment, ou un gardiennage des lieux gratuit durant 24 heures en cas d’insécurité. Autre enjeu majeur que vous pourrez découvrir grâce aux services proposés par notre société : le maintien à domicile ou la vidéosurveillance pour entreprise.

Laisser une réponse