Socialea : Externalisation de la paye

Ajouter un commentaire

Anciennement nommée AF-CONSULTING et aujourd’hui Socialea, ce Cabinet, fort d’une expérience de 10 ans dans le domaine de l’externalisation de la paye, permet à l’heure actuelle de proposer des services professionnels. Socialea, prestataire de services, permet à ses clients de sous-traiter la gestion de leur paye.

Ce Cabinet permet de réunir toutes les compétences métier nécessaires en confiant à ses gestionnaires experts toutes les problématiques de Ressources Humaines (gestion des congés, plannings, notes de frais) dont le client aurait à se préoccuper s’il les gérait lui-même.  De plus, au vu de l’importance et la sensibilité informatique de telles données, l’agence de Socialea assure le traitement des bulletins en toute confidentialité sur son outil de production.

L’externalisation de la paie par Socialea

Afin d’optimiser et de simplifier le traitement informatique, une fois la prestation contractée, le client transmet ses éléments variables de paie qui sont ensuite importés dans l’outil de production pour réalisation finale des bulletins par son gestionnaire dédié. Enfin, une validation vient clôturer ce processus d’élaboration des dits bulletins d’un commun accord entre le prestataire et le client.

L’intégralité de la gestion de la paie, des traitements et des informations saisis par les gestionnaires est exécutée en toute légalité et transparence, les données complexes comme les charges salariales sont, quant à elles, passées au crible afin de garantir la juste quantification de celles-ci en permettant côté client une réduction des coûts.

Présente physiquement sur l’Hexagone via deux agences situées respectivement en Loire Atlantique et en région Parisienne, Socialea est toutefois très présente sur la toile via le site Internet vitrine des coordonnées de contact et du catalogue de services mais aussi sur les réseaux sociaux les plus populaires.

Et pour ceux qui sont déjà membres, Socialea propose d’autres services pour la gestion des ressources humaines tels que la gestion des congés et des absences, les emplois du temps et les notes de frais, garantissant un service professionnel suivant les actualités des textes législatifs. L’entreprise vient tient également informé sur tout ce qui concerne l’actualité de la paie et de l’externalisation.

Enregistrer

Laisser une réponse