Watcheezy, la performance web accrue

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À l’ère de la révolution technologique et du développement du e-commerce, la relation clientèle est devenue un atout majeur pour les entreprises. Dans ce sens, de nouveaux outils de marketing ont été revisités et réadaptés au contexte actuel, pour créer des solutions interactives de gestion de la relation client. Découvrez celles proposées par le site Watcheezy pour une expérience de vente aussi enrichissante qu’innovante.

Watcheezy a été pensé et créé dans le but d’offrir, aussi bien aux clients qu’aux entreprises, une plate-forme de discussions et d’échange autour de préoccupations précises. Le site propose aux entreprises des moyens inédits de contacter, sonder et satisfaire le client par le biais de solutions de logiciel de chat en ligne. Elles regroupent notamment le click to call, le call back et le click to chat.

Dynamiques et instantanées, elles accompagnent le client depuis l’étape de la prospection jusqu’à la conclusion de la vente en ligne. Le client se trouve ainsi en face d’un interlocuteur auquel il se fie et qui anticipe et répond à ses préoccupations. Les solutions chat live de Watcheezy apportent une dimension humaine à la relation client. Elles instaurent entre l’entreprise et les clients, une relation de confiance qui a un impact notoire sur les performances de ventes et sur la réputation de l’entreprise.

Watcheezy intègre en plus un paradigme de ciblage qui permet de suivre et d’identifier les internautes qui hésitent ou qui manifestent un besoin d’assistance. Il permet de répondre par la suite à leurs attentes. En retour, les entreprises qui utilisent ces solutions inédites de la relation client bénéficient d’une importante renommée auprès du public.

Elles collectent également les informations pratiques issues des conversations avec les internautes, afin d’améliorer leur contenu web, la qualité des services ou des produits proposés. Aussi, cette collecte permettra d’effectuer le suivi des ventes, proposer des services après-vente personnalisés, fidéliser la clientèle ou élaborer des campagnes marketing. En outre, les internautes apprécient énormément cet aspect de la relation personnalisée qui les valorise et leur apporte un sentiment de sécurité.

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