YpoCamp concessionnaire de caravanes et camping-car

Ajouter un commentaire

La recherche désespérée de concessionnaire sérieux pour acheter votre nouvel véhicule de loisirs est désormais un lointain souvenir. Le groupe YpoCamp étend ses activités à toutes les régions de la France pour desservir plus facilement sa clientèle.

Un réseau plein de ressources

YpoCamp est un concessionnaire chevronné de camping-cars et de caravanes. Il constitue en effet un réseau national de points de ventes de véhicules. Il s’est spécialisé véritablement dans la commercialisation et l’achat de caravanes et de camping-cars. Tous les collaborateurs de ce réseau sont des experts dans la vente et l’appui conseil pour les projets relatifs aux véhicules d’occasion ou neufs. Le groupe possède 30 % de part du marché avec un total de 25 points de vente. Tous les points de vente sont certifiés par les autorités étatiques.

Ils sont reconnus par plusieurs clients dans leur région respective en raison de la qualité des services proposés. Ils œuvrent au quotidien pour réaliser tout projet de vente et d’achat de caravanes ou de camping-cars.

Les professionnels prennent à charge l’entretien, la réparation, la pose des accessoires, la vente-conseil et le financement des projets d’acquisition de camping-car ou de caravane. Des garanties fiables sont proposées aux clients grâce aux partenariats solides noués avec plusieurs constructeurs automobiles.

Un service clientèle dynamique

La société YpoCamp prend toutes les dispositions nécessaires pour être aux côtés de ses clients. Un service client est en état d’alerte 24 heures sur 24 heures et 7 jours sur 7 pour répondre aux sollicitations des clients. Le groupe met à disposition un site internet pour informer à temps sa clientèle. Il est possible désormais de consulter tout le stock des différentes concessions de YpoCamp en temps réel.

Grâce au site https://www.ypocamp.fr, il est possible d’interroger le comparatif de prix des caravanes ou des camping-cars d’occasion ou neufs. Les caractéristiques des véhicules peuvent être consultées aussi par email.

Laisser une réponse